lundi 15 octobre 2007

André Boisclair quitte la politique

Ça y est. Ce que tout le monde attendait depuis le mois de mai a finalement été confirmé aujourd'hui. Et oui, André Boisclair quitte la vie politique. Il faut dire que son passage à la tête du Parti Québécois a été, pour le moins, tumultueux! J'ai hâte de voir si Pauline Marois pourra faire mieux. Bien honnêtement, j'en doute... mais je dois avouer que je ne suis souverainiste.

Je vous suggère ici un retour sur quelques uns des "grands moments" que nous a donné l'ex-chef du PQ!

1- André est élu chef...
Malheureusement, je n'ai pas pu retracer de vidéos sur ce qui a été, en fin de compte, le seul épisode positif dans la carrière de chef du PQ d'André Boisclair!

2- André et la cocaïne (source Eric Clapton & TQS Québec)...


3- Brokeback Boisclair!


4- André perds les élections...


5- André démissionne du poste de chef du Parti Québécois...