mardi 11 décembre 2007

Bilan de l'année

Je me suis rendu compte la fin de semaine dernière que Noël approchait. Évidemment, je n'avais pas encore débuté mon magasinage du temps des fêtes! C'est pourquoi j'ai passé un peu moins à écrire des niaiseries!

Nous voilà donc déjà rendu à la mi-décembre. À 2 semaines de Noël, c'est le temps des bilans de fin d'année et, par le fait même, des très célèbres et surutilisés "Top 10". Imaginez vous donc que le Time Magazine nous offre cinquante (!) Tops 10 sur son site web. Les amateurs seront servis!

Je vous propose leur Top10 Viral Videos...

10- Harder, Better, Faster, Stronger (Daft Hands)... Aussi disponible ici!
9- Clark and Michael
8- Dan Rather Collar Up
7- Can't Tase This / Don't Tase Me Bro!
6- I Ran So Far (Quel jeu de mots...!)
5- Prison Inmates Thriller Video
4- Hillary 1984
3- Miss South Carolina Teen USA
2- The Landlord
1- Leave Britney Alone!

Pensez-vous qu'ils ont oublié quelque chose? Peut-être juste LadyGripette et un de ses célèbre succès!!!

iFive
Merci à Sur le Web pour la découverte!