lundi 31 mars 2008

George W. Bush hué au match d'ouverture des Nationals

C'est le début d'une nouvelle saison dans le Baseball majeur aujourd'hui et, bien entendu, les caméras de RDS étaient tournées vers les débuts de saison des Québécois Russell Martin (Los Angeles) et Éric Gagné (Milwaukee). Gagné a connu un match difficile en bousillant une avance de 3-0... Je n'en dirai pas plus! Les Brewers ont tout de même gagné.

Le fait marquant de la journée était toutefois l'ouverture du nouveau stade des Nationals de nos Amours à Washington. George W. Bush, le 43e Président des États-Unis, était présent pour le lancer protocolaire et les images suivantes montrent qu'il s'est fait huer comme ce n'est pas permis! Vous savez ce qu'on dit: "A new stadium: $650 millions. See Bush getting booed at the a baseball game: priceless."

Vous remarquerez par ailleurs que George W. ne s'est pas attardé très longtemps sur le monticule! Éric Gagné devrait peut-être prendre exemple sur lui. En passant Éric, à te voir la coupe de cheveux, je commence à penser que tu t'es mis au Propecia...! OK, j'avoue qu'elle était un peu chienne celle-là!