samedi 29 mars 2008

Gone Baby Gone

Avez-vous vu le film Gone Baby Gone? Non. Et bien, vous devriez. Oui! Et bien tant mieux pour vous.

Tant mieux parce que, comme moi et plusieurs autres, vous savez maintenant que Ben Affleck est un bien meilleur réalisateur qu’acteur. En fait, je suis sûr que notre ami Ben doit se dire, qu’à l’avenir, il laissera les grands rôles à de vrais acteurs. De vrais acteurs comme son frère Casey, qui tient la vedette dans Gone Baby Gone.

Ça faisait un bout de temps que je voulais voir Gone Baby Gone. Je me rappelle qu’après avoir hésité longtemps, ma copine et moi avions décidé d’aller voir un autre film au cinéma. Je ne me rappelle plus duquel, alors il était probablement moins bon! Gone Baby Gone m’était par la suite sorti de la tête... du moins, jusqu’à ce que je lise cette critique de Denis Gravel. En passant, je présume que tous ceux qui lisent le blog de Denis doivent passer pas mal vite devant le pan de mûr rempli de copies du film No Country for Old Men au club vidéo. Ouch! Je dirais qu’il n’a pas aimé le film le monsieur!

Avant de terminer, pour ceux qui ont vu le film, pensez-vous que le personnage de Casey Affleck prend la bonne décision à la fin? Avouez que ce n’est pas évident... Pour ceux qui n’ont pas vu le film encore, voici le preview.