lundi 3 mars 2008

Une brique pour le but d'Alain Côté

Si vous vous intéressez le moindrement au hockey, vous savez que le Canadiens de Montréal fêtera son 100e anniversaire en 2009. Pour célébrer l'événement, l'organisation construira la Place du centenaire qui ho-no-re-ra [à prononcer comme dans l'annonce!] le glorieux héritage du Bleu-Blanc-Rouge.

Pour les amateurs, l'attrait est qu'ils peuvent acheter une brique à personnaliser. Moyennant quelques centaines de dollars, ils peuvent donc rendre hommage à leur joueur préféré ou se rapeller leur "première fois" au Forum ou au Centre Molson/Bell.

Certains amateurs voudront aussi peut-être graver sur leur brique le moment qui les a le plus marqué dans l'histoire du Club. C'est dans cette optique que l'équipe du Show du Matin à Radio X a décidé de demander aux auditeurs de contribuer à l'achat d'une brique rappelant que... le but d'Alain Côté était bon!

Pourquoi pas... après tout, vous avez bien voté pour que Montréal se retrouve sur une planche de Monopoly! Et à Tout le monde en parle dimanche dernier, Michel Bergeron a dit de ce but refusé qu'il a mis fin à la rivalité Canadiens-Nordiques. Si ce n'est pas suffisant pour se retrouver à la Place du centenaire, alors qu'est-ce que ça va prendre!?!

Le But d'Alain Côté... il était bon!