dimanche 20 avril 2008

Kovalev blâme Latendresse

À l’issu du 5e match de la série présenté à Montréal jeudi dernier, des journalistes russes ont demandé l'avis d'Alex Kovalev sur ce qui pouvait expliquer cette contre-performance. Sa réponse a été courte et simple : "I put this on shoulders of Latendresse." L’Artiste faisait bien sûr référence à la nouvelle "coiffeuse" de l’équipe, Guillaume ayant rasé les cheveux de plusieurs de ses coéquipiers, dont Carey Price et Max Lapierre.

Il semble que Guy Carbonneau soit arrivé à la même conclusion que le joueur russe puisqu’il a décidé de punir Latendresse en le laissait de côté lors du 6e match à Boston.

Voici le reportage de l’équipe de reporters russes qui sème présentement la zizanie dans le vestiaire du CH.


Vous aurez compris qu’il s’agit d’une blague! Malheureusement, je n’ai pas pu retracer qui est à l’origine de faux reportage qui, avouez-le, est plutôt hilarant! Tout ce qu’on sait pour l’instant est que celui ou celle qui est derrière ce reportage est un partisan du Canadien et qu’il prévoit mettre sur pied un site web. Sur sa page YouTube, il ou elle affirme vouloir demeurer anonyme... C'est une histoire à suivre!

(En passant ses reportages sur les inspirations de Kovalev et sur les origines de Zdeno Chara valent également le détour!)