Si vous êtes passé par Ottawa depuis hier matin, vous avez probablement entendu parler du fiasco spectacle qui a précédé la troisième défaitse consécutives aux mains des Penguins de Pittsburgh.
Le tout mettait en vedette un gladiateur portant un casque trop grand et qui prononçait un discours écrit, par mesure de précaution j'imagine, sur la face intérieure de son bouclier.
L'idée semblait peut-être intéressante sur papier, mais des problèmes de micro combinés au jeu peu convaincant de l'acteur sont toutefois venus ruiner le concept. Le résultat: des amateurs embarrassés (voir ici et ici) et un effet totalement raté.
Cet échec - certains diront que le résultat était à l'image de la fin de saison des Sens - est venu s'ajouter à la controverse entourant l'image ajoutée devant le vestiaire de l'équipe visiteuse à la Place Banque Scotia. La photo en question montrait la poignée de main échangée entre les joueurs d'Ottawa et de Pittsburgh il y a un an. On se rappelle qu'à l'époque, c'est Ottawa qui avait eu le dessus! Autant l'entraîneur Bryan Murray que les joueurs des Sénateurs se sont dissociés de l'initiative.
Bref, les partisans des Sénateurs ont plusieurs raisons d'avoir le moral dans les talons en ce moment. Les caricaturistes de la Capitale s'en donnent d'ailleurs à coeur joie!
Voici le spectacle d'avant-match qui fait tant jaser!
The Blog Moves On
Il y a 6 ans