jeudi 22 mai 2008

Du nouveau concernant Guitar Hero IV

On en apprend tous les jours un peu plus sur la prochaine version du jeu Guitar Hero, Guitar Hero World Tour.

Selon ce qui a été annoncé aujourd'hui, la nouvelle version du jeu qui sera lancée cet automne permettra aux joueurs de drummer et de chanter. On peut donc présumer que l'expérience se rapprochera de celle du jeu Rock Band. Il y pourrait également y avoir un "studio" qui permettra au musicien en herbe de se pratiquer!

Par ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas encore, la compagnie Beenox de Québec (filiale d'Activision) participera au développement de Guitar Hero IV et tente présentement de recruter de nouveaux talents pour y arriver. Est-ce que le jeu sera entièrement développé dans le quartier St-Roch? J'ai bien tenté de tirer quelques renseignements à mes contacts de chez Beenox, mais ils se sont engagés à tenir le secret! Je devrai donc attendre... comme tout le monde!

En tous cas, je sais déjà ce que je veux pour Noël! Voici la promotion du nouveau jeu...