mardi 20 mai 2008

You know how I know that you're gay?

Because you like Coldplay!

La première fois que j'ai entendu cette réplique du film The 40 Year Old Virgin, je me roulais tout simplement par terre! La raison? J'écoutais le film en question avec des fans de Coldplay. Permettez-moi de vous dire qu'ils ont eu droit à cette blague plusieurs fois par la suite!

Plus sérieusement, Coldplay vient de mettre en ligne (lundi) son nouveau vidéo pour la chanson Violet Hill (à ne pas confondre avec Purple Hills de D-12).

La chanson n'est pas mauvaise, mais ça reste du Coldplay... rien de nouveau quoi. Les amateurs aimeront probablement. Quant au vidéo, il n'est pas si mal pour un clip qui semble avoir été tourné dans pit de sable... ma seule requête toutefois est d'éviter, s'il-vous-plaît, les loupes en avant de la bouche de Chris Martin la prochaine fois.