mercredi 18 mars 2009

Labyrinthes

L'avez-vous écouté? Labyrinthes... Le dernier album de Malajube?

Personnellement, dans la tourmente des dernières semaines, je n'ai pas eu le temps de passer à mon HMV préféré. Mais j'ai l'impression de pogner Porté disparu à chaque fois que je m'assoie dans mon char et la toune me fait complètement tripper! Et là, je viens de lire ce que Denis Gravel en pense et je me demande juste quand - entre le travail, l'hôpital et le ménage que je dois faire à la maison - je vais aller acheter l'album, question de me faire ma propre idée.

Labyrinthes est déroutant et complexe. À la première écoute, on se sent un peu perdu. Dans l'écho des guitares et des voix, dans la structure des chansons. Et soudain, on se retrouve. On réécoute. Et on est accro.
Denis Gravel, Radio X

Allez regardé la prestation de Malajube sur le site de bandeapart.fm.