vendredi 12 octobre 2007

Bang Bang Lucky Luke!

Aujourd'hui, j'apprenais que Stéphane Rousseau sera la voix "québécoise" de Lucky Luke dans le film d'animation qui sortira sur nos écrans le 21 décembre.

Ma question. A-t-on choisi Stéphane Rousseau pour que le film fasse parler de lui, ou bien l'a-t-on choisi parce que sa voix était celle qui incarnait le mieux l'esprit et l'attitude du Cowboy solitaire. J'ai bien peur que la première réponse soit la bonne et si j'ai raison, les producteurs sont peut-être en train de faire une grosse erreur.

À leur défense, certains diront peut-être qu'ils ont au moins eu l'intelligence de ne pas embaucher Yves Corbeil, Bernard Fortin, Alain Zouvi ou n'importe quel autre comédien que l'on finit toujours par reconnaître après quelques répliques...!

Mon conseil. Puisque le film sortira juste avant Noël, gardez votre argent pour le boxing day et réécoutez donc la Ballade des Daltons à Ciné-cadeaux à la place...!