mardi 30 octobre 2007

C'est l'Halloween!

Dans quelques heures, ce sera l'Halloween! Faites donc attention en machine et essayez de ne pas échapper de lames de rasoir dans les pommes que vous donnerez aux enfants qui sonneront à votre porte.

Pour souligner cette fête, je vous propose quant à moi de revoir ce qui, à mon humble avis, constitue le meilleur clip des Têtes à claques. Vous savez très bien duquel il s'agit...! Sérieusement, à l'exception de cette capsule et de quelques autres que je peux compter sur les doigts d'une mains, je ne trouve pas les Têtes à claques terriblement drôle... Désolé. Tout ce que je peux dire pour me défendre, c'est qu'il semble que je ne sois pas le seul à ne pas tripper sur les Têtes à claques.

En attendant, revoyez une des capsules qui a le plus contribuée à leur immense popularité. Cette popularité est sans aucun doute pleinement méritée... et je ne suis pas sarcastique!