mardi 1 janvier 2008

Le Bye Bye 2007 de RBO

Avez-vous écouté le Bye Bye 2007 de RBO? Personnellement, après leur réussite de l'an dernier, j'étais très curieux de regarder leur revue de 2007. Le résultat? J'ai été un peu déçu dans l'ensemble... en effet, malgré quelques bons moments, le Bye Bye 2007 n'a pas été aussi drôle que celui de 2006. Voici ce que j'ai perçu être les hauts et les bas du Bye Bye de cette année:

Les Bas:
- La parodie de Myriam Bédard et de son mari... à chier!
- Les annonces de CD de Frédéric de Grandpré et de Mario Pelchat... j'ai failli changé de poste tout de suite en startant...!
- La Conne Mission Bouchard n'était pas très drôle non plus... j'ai préféré le traitement qu'en a fait Infoman!
- Malgré que rire du 7Jours de Claude Dubois était une bonne idée... le résultat laissait à désirer.
- Le sketch sur l'ADQ était plate, c'étaient toutes des blagues qu'on avait vues ou entendues au cours de l'année. La référence au salut Nazi était très poche.
- La publicité... il me semble qu'il y avait tout le temps des annonces.

Les Hauts:
- Les deux Tour du monde: Sarko, la recherche de Ben Laden, Jean Lemire... Content de voir qu'il n'y a pas qu'à moi qu'il tappe sur les nerfs!
- Hérouxtiville... du grand RBO!
- La pub de carte de crédit avec Lise Thibault! C'est vrai qu'elle roule en tabarnak!
- Mi Gars!
- Bonmerdier... c'est mon video!
- Pauline Marois qui parle anglais!
- 10% de quotient

Meilleures immitations:
1- Jean Perron (Guy A. Lepage)
2- Clown Poirier (André Ducharme)
3- Neuron Fournier (Yves Pelletier)

Mention spéciale à Véronique Cloutier pour son immitation de Marie-Mai.

LE meilleur moment!
Sans hésitation, la parodie de 110%!!!

Pour ce qui est des autres émissions de la soirée...
- Infoman était très drôle!
- L'annonce de 3600 secondes d'extase était pissante!
- Le 400e de Québec a bien mal starté... j'ai switché ça n'a pas été long... Floppy n'était pas très loin!

Tout est en reprise ce soir...! Bonne année!

iFive