Ça y est! Le SuperBowl étant terminé, c'est maintenant l'heure des bilans dans la NFL. Les Giants de New York et leur quart-arrière Eli Manning ont probablement créé la plus grande surprise de l'histoire moderne du football en défaisant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre! Les Pats étaient jusque là invaincus cette saison. On est donc sans doute plusieurs à avoir perdu quelques dollars sur l'issu de la rencontre...
Quel match cependant... ou plutôt quel 4e quart, car pour ce qui est du reste, ce fut plus ou moins ordinaire. Du bon jeu défensif, mais rien de très spectaculaire. Même le spectacle de la mi-temps était plutôt terne à mon avis. On était à des centaines de kilomètres d'un nouveau Nipplegate si vous voulez mon avis!
Et il n'y a pas que la partie qui passera à l'histoire, ce troisième essai restera probablement aussi gravé dans la mémoire de plusieurs amateurs de football pour longtemps!
Puisque SuperBowl rime également avec "Publicité", voici quelques exemples intéressants de ce que les téléspectateurs américains ont pu voir durant les arrêts du match d'hier soir.
Vins et fromages à la sauce Bud Light!