dimanche 20 avril 2008

Je vous l'avais dit!

Voici ce que j'affirmais à l'aube des séries, le 8 avril dernier:

"Contrairement à ce que 99.9% du monde semble croire, j'ai bien l'impression que ça ne sera pas une partie de plaisir pour le CH. Il semble que Patrice Bergeron et Marc Savard seront à leur poste... le trio de Kovalev va connaître une série difficile. Le Canadien en 6... et un gros merci à Jesus Price!"

À part le fait que Bergeron n'est pas revenu au jeu et que les Bruins ont réussi à forcer la tenue d'un septième match, avouez que ma prédiction n'était pas si mauvaise.

En marquant 4 buts, c'est ce soir que le CH aurait dû gagner. Et n'allez pas croire que je blâme Carey Price... je vais rester poli et dirai simplement que la défensive à connu des ratés... Ah pis de la marde. Excusez-moi mais Hamrlik a eu l'air d'un vrai tata sur le dernier but des Bruins.

Il ne reste plus rien qu'une chose à faire... Gagner!