dimanche 27 avril 2008

Rousseau vole le show

J’ai écouté Tout le monde en parle pour la première fois depuis quelques semaines. Personnellement, j’ai trouvé que l’émission s’essoufflait cette saison. Il y a bien eu quelques entrevues intéressantes, mais, en général, j’ai trouvé que la grande messe du dimanche soir moins réussie que lors des années précédentes... C’est mon opinion.

L’émission de soir, par contre, m’a un peu réconcilié avec le concept, notamment grâce à la présence de Stéphane Rousseau qui a été des plus rafraîchissantes. Pourtant, ceux qui me connaissent savent que Rousseau n’est pas un de mes artistes favoris (voir ici et ici). Ce soir toutefois, il faut avouer que le fou du roi, c’était lui.

Par ailleurs, Sylvie Tremblay, l’ex-vice-présidente de l’ADQ, est aussi venue rendre visite à Guy A. Lepage. D’accord, ça n’a pas l’air d’aller comme sur des roulettes à l’ADQ. Avouez par contre que son message n’est pas très convaincant et constructif...

- J’ai de la drive et j'écris des livres.
- J’aurais pu gagner les élections dans Verdun-L’Île-des-Sœurs.
- On ne voulait pas de moi.
- Mario Dumont est un dictateur / Il n’y a pas de démocratie à l’ADQ.
- Je m’en vais.

Être un membre de l’ADQ, je serais bien content de la voir partir... Prochain appel, s.v.p.