mardi 13 mai 2008

Quelques jours sans bloguer

L'été est (presque) commencé et j'ai essayé d'en profiter au cours des derniers jours. C'est d'ailleurs ce qui explique l'absence de posts sur ce blogue! Je me remets toutefois à l'ouvrage ce soir en vous soulignant quelques trucs qui m'ont marqué au cours du weekend.

Histoire de porte
Expliquez-moi pourquoi les fabriquants de serrures ne fournissent pas de livrets d'installation clairs avec leurs équipements.

Histoire de gros
Alors que les prix du carburant explosent et que Stéphane Dion suggère à mots couvert d'imposer une taxe sur le carbone, voilà que la cour d'appel fédérale demande aux compagnies aériennes d'accorder un 2e siège sans frais supplémentaires aux obèses qui empruntent leurs avions.

Pourtant, Rad-Can nous expliquait la semaine dernière que, en avion, plus c'est lourd, plus ça coûte cher. Tous les autres passagers verront quant à eux le prix de leurs billets augementer de 10% à 15% en raison de la hausse des prix de l'énergie...

Histoire de se pratiquer
Lorsqu'on n'a pas de console pour jouer à Guitar Hero III et qu'on est tanné de se faire planter par ses amis, on se pratique sur son PC avec ça!

Via Le Zesty Blog

Histoire de Jedi
Savez-vous qu'il existe une Église Jedi d'Angleterre dont le chef s'est fait battre par un homme habillé en... et oui, Darth Vader! Vous trouvez ça ridicule? Moi aussi!

Que la force soit avec vous!