mardi 28 octobre 2008

Blague de fonctionnaires


Si vous habitez le sud-ouest du Québec, vous vivez comme moi votre première tempête de la saison 2008-2009. Yé! Et l'hiver n'est même pas commencé...

Soucieux de savoir si je devrai rentré au travail demain (il n'y a pas de mal à rêver...), j'ai visité le site web d'Environnement Canada.

Quelle ne fût pas ma surprise en lisant l'avertissement météo en vigueur? Et oui, une bonne vieille blague de fonctionnaire!

"Bien que Halloween n'ait lieu que dans trois jours..Le temps commence déjà à nous faire des frayeurs." Elle est même presque meilleure en anglais: "Although Halloween is still three days away... Some frightening weather is beginning to appear already."

Je les imagine en train de se tapper sur les cuisses!

Bonne "première" tempête!