(Source: Sportnographe)
Guy Carbonneau devrait peut-être porter sa désormais célèbre cravate psychédélique à chacun des matchs importants de son équipe. Comme Luc Gélinas de RDS lui a fait remarquer, la cravate en question a maintenant une fiche de 3 victoires et aucune défaite et fait partie, aux yeux de plusieurs, des facteurs expliquant la victoire de ce soir face aux Bruins de Boston.
Peut-on parler de malédiction? D’une malédiction qui, bien entendu, est au profit du Canadien et au détriment de leurs adversaires.
Après tout, le sport professionnel est mûr pour une nouvelle malédiction. Les Red Sox de Boston ont mis un terme au Curse of the Bambino en 2004 et on ne voit pas encore le jour où les Cubs de Chicago pourront se débarrasser du Curse of the Billy Goat.
Alors, en plus des fantômes du vieux Forum, les adversaires du Canadien de Montréal devront-ils se battre contre l’intouchable, que dis-je, l’indestructible Cravate de Guy Carbonneau? Je pense que oui! En fait, je crois qu'à partir d’aujourd’hui, les équipes des quatre coins de la LNH doivent craindre The Curse of Carbo’s Tie!
Passez leur le message...
Note: La cravate à Carbo peut provoquer des migraines et/ou nausées chez les enfants en bas âges et chez les personnes au système immunitaire déficient en cas d’exposition prolongée.