dimanche 5 octobre 2008

Une pub 13 ans et +

Avez-vous vu la dernière pub de la CSST? En fait, il y a en deux. La première qui a un dénouement tragique... c'est le moins que l'on puisse dire. Et une autre qui vous explique la morale de l'histoire.

La pub à la fin malheureuse...

La pub à fin heureuse...


Elles ont joué en masse souvent dimanche durant l'émission de Tout le monde en parle. Parlant de TLMEP, j'ai raté l'entrevue de Julie Couillard. Je ne sais donc pas si elle était convaincante, mais disons qu'après avoir lu la chronique de Patrick Lagacé, elle serait partie avec 2 strikes!!!

J'ai regardé le reste de l'émission par contre (D'ailleurs, j'ai pu remarqué que ladite Julie Couillard a la manie de se cacher les dents lorsqu'elle rit... a-t-elle quelque chose à cacher!?!) et j'ai découvert Philippe Falardeau. En fait, je connaissais déjà ses films, mais c'est la première fois que je le voyais en entrevue. Franchement, depuis le début de la controverse sur les coupures dans la culture, je pense que c'est lui qui a émis l'opinion la plus réfléchie.